ARRAY(0x10f123fc)

5.0 étoiles sur 5 une jolie montre pas cher, 28 juin 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timex - T2N677D7 - Timex Heritage Easy Reader - Montre Mixte - Quartz Analogique - Cadran Noir - Bracelet Cuir Marron (Montre)
Bonjour simplement deux mots pour vous dire que cette montre est tres sympathique. Alors que je l' avais achetée pour moi, je l'ai trouvée tellement jolie et la fete des pères approchant que je l'ai tout simplement offerte au mien. Attention quand meme, le cadran est assez grand. Sur un petit poignet cela peut s'apparenter a porter une horloge au bout du bras. Le bracelet en cuir est, pour le moment, un peu raide mais je pense qu'il va s'assouplir assez vite. En résumé, une montre pas cher, jolie, une couleur qui sort de l'ordinaire et le systeme "Indiglo" pour éclairer la montre dans la nuit. Mon seul regret qu'elle ne soit plus en stock je m'en serai bien rachetée une, mais cette fois pour moi !.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.