4.0 étoiles sur 5 Tenu en haleine du début au 3/4 du film, 1 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sans identité [Combo Blu-ray + DVD - Édition boîtier SteelBook] (Blu-ray)
J'ai acheté ce film sans l'avoir vu, juste par ce qu'on m'en avait dit. Au final je ne suis pas déçu, on se pose des questions rapidement sur le pourquoi et le comment et on est tenu en haleine tout au long du film. Enfin presque car nécessairement, le cliffhanger est dévoilé au 3/4 du film pour passer à la phase finale qui est trop téléphonée. On devine rapidement ce qui va se passer et l'attention (en 1 ou 2 mots) retombe.

Le film n'est pas parfait mais reste un bon divertissement. Je vous le recommande et particulièrement les fans de Jason Bourne rien que pour l'intrigue principale.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : Nord, France