5.0 étoiles sur 5 And Metal for all, 10 novembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Death Magnetic (Edition limitée - Digipack) (CD)
Un nouvel album de Metallica, ne laisse jamais indifférent..... Fan invétéré, et plus particulièrement de Master... et Justice... Mon intéret pour le groupe a Baissé(Reload) Puis s'est éteint (St anger au bout de 2min).

Alors quand j'ai su que Death Magnetic allait sortir,Ma premiere réaction a été que cet album allait etre une grose daube.Mais j'ai voulu me faire ma propre opinion, plutot que me baser sur les on-dit...

Force est de constater que la surprise fut de taille! en fait c'est excactement le genre d'album qu'ils auraient du sortir a la place de Load,(si,si, meme ci ce dernier est difficile aux 1ères écoutes) Car il est plut proche de la 1ère partie de leur carrière que tout ce que le groupe a fait depuis 17 ans.

Evidement, vous allez dire: Oui mais bon, c'est du réchauffé.....
MAIS BON SANG ARRETEZ DE CHOUINER!!!!!!!! ET AC/DC? ET MOTORHEAD? ET MAIDEN? ILS FONT QUOI DEPUIS 30 PIGES? ILS ARRIVENT A VOUS SURPRENDRE PAR LEUR ORIGINALITÉ???????????

Parfois j'ai l'impression que Metallica n'est qu'un bouc émissaire: TOUT EST PRETEXTE POUR LEUR CASSER DU SUCRE. IL PARRAIT QUE C EST POUR LE FRIC QU'ILS ONT FAIT CET ALBUM......

MORT DE RIRE! COMME SI ILS EN AVAIT BESOIN

N'en déplaise a beaucoup, cet album sera en bonne place pour etre élu album de l'année.

Pour conclure je dirait que cet album est une bon compromis (je hait ce mot) pour les fans de la première heure et de ceux qui veulent découvrir le groupe.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.