3.0 étoiles sur 5 Inadapté à de jeunes enfants, 7 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Journal d'un chat assassin (Poche)
Je trouve ce livre complètement inadapté aux jeunes enfants, surtout ceux qui ne sont pas encore "empoisonnés" par le cynisme de notre époque. Autant en tant qu'adulte, j'ai pu lui trouver des qualités, autant je regrette de constater qu'il s'agit encore d'un énième livre, soit-disant pour des enfants, qui s'adresse en fait... aux adultes... Il y en a trop de cet acabit.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.6 étoiles sur 5 (58 commentaires client)