4.0 étoiles sur 5 Praticité, 31 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Générique - Boite a Bijoux - 4 Tiroirs - 24Cm (Bijoux)
Je viens de recevoir ma 2ème boîte à bijoux 4 tiroirs 24 cm. Je regrette seulement qu'il ne s'emboite pas plus facilement sur la 1ère que j'avais achetée précédemment. Je peux le poser dessus mais il aurait été bien de prévoir qu'on puisse les empiler en les emboitant l'une au dessus de l'autre d'une façon stable. Ce commentaire s'adresse au fournisseur.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.