4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 5M LED Bande SMD5050 300 Ampoules Eclairage Etanche Flexible Adapteur Inclus (Multicolore RGB) - PL709A+EU
Produit reçu et utilisé pendant 3 mois d'affilée. Bizarre car contrairement aux autres je n'ai aucun soucis, toutes les ampoules fonctionnent bien, je n'ai aucun problème d'ampoule qui colorerait d'une autre couleur que celle que j'ai sélectionnée. Enfin bref je suis satisfait du produit, je l'utilise comme éclairage d'ambiance derrière ma télévision. J'enlève un point parce que certaines couleurs ne correspondent pas exactement à leur représentation sur la touche de la télécommande, exemple : il y a une touche rose sur la télécommande, wouah c'est super, sauf que quand je la sélectionne ça n'éclaire pas en rose mais en blanc très légèrement rosâtre. Bon c'est assez rare, je crois qu'il n'y a que 2 couleurs qui m****** un peu sur l'ensemble des couleurs proposées, donc ça va.

J'ai enlevé un point également parce que la bande adhésive colle assez mal, mais je vais vous donner une petite astuce que j'ai trouvée : achetez de la patafix de couleurs blanche, ça colle impeccablement bien, c'est repositionnable et ça ne fait pas de trace. J'en ai mis quelques pastilles le long de la bande d'ampoules et j'ai collé ça derrière ma TV et ça tient vraiment bien.
Autrement rien d'autre à signaler, on peut régler l'intensité de la lumière, faire des mélange de couleurs, les faire clignoter etc... c'est une bien belle idée de déco.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.