5.0 étoiles sur 5 Nudeforce: L'Etoile du Mâle, 14 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lifeforce (L'étoile du mal) [Blu-ray] (Blu-ray)
On pourrait penser que voir déambuler Mathilda May totalement nue tout au long du film est le seul intérêt de celui-ci tant il a été mal accueilli à sa sortie en 1985; pourtant ce confortable budget pour l'époque (25 000 000 $) pour ce métrage de science-fiction devenu culte entre-temps, est particulièrement divertissant. Si une Mathilda May de 19 ans au moment du tournage et en totale possession de ses charmes, présente le plus bel effet du film, il faut reconnaître que les nombreux effets spéciaux sont aussi magnifiques à regarder. L'intrigue part un peu dans tous les sens, vire même au n'importe quoi, les acteurs en font un peu trop parfois, mais c'est diablement rythmé, fun et divertissant !! A (re)découvrir d'urgence d'un œil indulgent et amusé... Par contre il faut avouer que les bonus sont un peu cheap: une chronique de 20 mn, certes assez intéressante mais lue péniblement au prompteur par une femme qui aurait mieux fait de rester couchée, et c'est tout ! Quand on voit la plâtré de bonus sur les Blu-Ray anglais ou américain, on se demande bien pour qui on nous prend...

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 14 juin 14 21:35:10 GMT+02:00
Ada Leema dit:
Bonjour, vous avez un humour ravageur et aussi... un physique très avantageux! Vous êtes aussi torride habillé?! ;)) J'adore votre com' et je vous mets un Vote Utile sans la moindre hésitation. Ma femme demande: "Tu crois qu'il accepterait de donner son n° de télép...", non, mais ça va pas, non?!? A bientôt et au plaisir de lire votre style réjouissant. J-F.

En réponse à un message antérieur du 14 juin 14 23:07:06 GMT+02:00
Merci c'est très gentil !
Je suis toujours torride quand je pique les photos d'acteurs hollywoodiens, c'est mon secret.
Mais je pense qu'en voyant Mathilda May mettant en avant tous ses talents dans le film, vous m'aurez vite oublié.
Quant à votre femme, dites lui que parfois mieux vaut ne pas briser le fantasme en en dévoilant trop...
Bonne soirée !
‹ Précédent 1 Suivant ›