4.0 étoiles sur 5 Jolie montre passe partout (journée et soirée), 15 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : ICE-Watch - Montre Mixte - Quartz Analogique - Ice-Forever - Black - Big - Cadran Noir - Bracelet Silicone Noir - SI.BK.B.S.09 (Montre)
Attention, la montre est jolie d'apparance, très agréable au poigné (silicone) mais reste fragile. Un soir je l'ai posé sur mon chevet le lendemain matin, elle était tombée et était cassée au niveau du cadran qui pivote (chute de moins d'un mètre). J'en ai donc racheté une seconde (la blanche était ma première, superbe, la noire est un cran moins jolie) que je porte le plus souvent lorsque je suis habillé un peu "fashion" ou "class". Le reste du temps ma G-SHOCK (blanche et cadran noire) indestructible! ne me quitte pas du poigné

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.