5.0 étoiles sur 5 rapport qualité prix top!, 29 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minicontes classiques : La chèvre de M. Seguin (Broché)
j'adore cette petite collection qui nous permet de transmettre (ou d'apprendre...) les grands classiques à mini prix. Illustrations superbes et longueur impeccable pour l'histoire du soir!

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-5 sur 5 de cette discussion.
Message initial: 2 janv. 14 01:25:03 GMT+01:00
Bonsoir.
Pourriez-vous me dire comment se finit l'histoire? Est-ce que la chèvre meurt? Y a t il un dessin qui pourrait choquer? Car ma fille a peur de la fin d un livre que j ai récemment acheté..
Merci.

En réponse à un message antérieur du 2 janv. 14 12:09:29 GMT+01:00
Adé dit:
Oui, la chèvre meurt à la fin mais aucun dessin choquant. comme déjà proposé dans un autre commentaire, rien ne vous empêche de stimuler la créativité de votre enfant en trouvant ensemble d'autres fins possibles... vive l'interaction!

En réponse à un message antérieur du 2 janv. 14 12:45:39 GMT+01:00
Girly dit:
Bonjour. Merci de votre réponse!
Et, on voit la chèvre morte? Même si il n'y a pas de sang ça attriste ma fille.

En réponse à un message antérieur du 2 janv. 14 21:06:39 GMT+01:00
Adé dit:
Non non, ne vous inquiétez pas, absolument aucun dessin susceptible de heurter la sensibilité d'un enfant. C'est juste l'histoire en elle-même qui se finit mal, ce qui n'empêche pas ma fille de 4ans de me la réclamer régulièrement, et d inventer d autres fins...

En réponse à un message antérieur du 2 janv. 14 21:29:39 GMT+01:00
Girly dit:
Super, merci! Je pense que je vais lui acheter alors!
Par contre j espère qu'ils referont une nouvelle version avec d autres illustrations car je trouve celle-ci bien tristounette.
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.6 étoiles sur 5 (9 commentaires client)