1.0 étoiles sur 5 Pas de relecture ?, 11 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Bible Super Nintendo (Relié)
Apparemment non...
Le nombre d'erreur, surtout dans la partie des tests, est hallucinant.
Par exemple, le résumé d'Alice no paint Adventures est erroné car ils ont repris le résumé du jeu testé précédemment.
Je précise que ce n'est pas le seul jeu à avoir un résumé erroné. Rien qu'en feuilletant les pages, j'en ai repéré 6 ou 7.
J'ai même vu la date de sortie du jeu dans la colonne "Éditeurs", ainsi que pas mal de fautes d'orthographes.
Bref, franchement pour un livre à 40 €, c'est n'importe quoi.
Dommage, car les infos et les histoires sont très intéressants.

J’aimerai bien obtenir une version corrigée.

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 24 oct. 13 00:26:14 GMT+02:00
Bastou dit:
Il y a des centaines de jeux testés dans ce livre et condensés en quelques lignes, il est donc évident qu'il y ait certains copié/collé. Le test de demon's crest en version PAL sera le même qu'en version JAP, par conséquent il n'y a rien de réellement grave là-dedans. Et c'est avant tout une bible, sous entendu vous recherchez un jeu, vous allez directement au jeu en question, il est parfaitement inutile de lire tous les tests d'une traite ! Quant aux erreurs d'orthographe, même si c'est regrettable, j'en conviens, il convient de rappeler que ce livre n'est pas le dernier Harlan Coben non plus...

En réponse à un message antérieur du 27 oct. 13 07:31:16 GMT+01:00
Mike dit:
Heu... Tu devrais peut être relire mon commentaire.
Le problème n'est pas qu'ils aient réutilisés le même résumé pour les versions PAL et NTSC, le vrai problème c'est qu'ils aient mis une flopée de résumé n'ayant rien à voir avec le jeu testé.
Par exemple, le résumé du jeu "Alice no paint Adventures" est en fait le résumé du jeu testé précédemment (Aladdin je crois). Ce problème est présent dans bcp de tests.
De plus, comme tu le dis, il convient de rappeler que ce livre n'est pas le dernier Harlan Coben, mais il coute tout de même 40 balles.
Pour ce prix, avoir un boulot aussi bâclé c'est vraiment pas sérieux.

En réponse à un message antérieur du 11 nov. 13 16:39:06 GMT+01:00
nlx1979 dit:
C'est dingue de lire ça ... un livre est un livre donc aucune faute d'orthographe ne devrait être présente!
‹ Précédent 1 Suivant ›

3.8 étoiles sur 5 (8 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 74,00
Ajouter à votre liste d'envies