5.0 étoiles sur 5 je recommande, 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuisinart SB2E Blender Chauffant 500W Fonction Cuisson Bol Verre Thermorésistant 2 L (Cuisine)
J'ai reçu mon blender il y a 3 semaines, j'ai été un peu déçue par le livre de recettes (ells contiennent toutes au moins 10 ingrédients, trop compliqué à mon goût), alors je me suis lancée au hasard et ça marche très bien. 70cl d'eau, tous les légumes qui vous passent sous la main, et mixeur au bout d'une demi heure si vous cuisez à 90 degrés. A cette température aucune vapeur dans la cuisine, ce que j'apprécie particulièrement. Le fonctionnement de l'appareil est très simple, les smoothies aussi sont délicieux. Je recommande fortement!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : Roubaix, France