5.0 étoiles sur 5 Enfin un produit pratique et peu cher !, 19 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cardiobague bleue - Cardiofréquencemètre/Chronomètre/Montre ulra léger SANS ceinture - Spécial rentrée 2013 livraison gratuite (Appareils électroniques)
J'ai craqué pour cette bague car elle est petite et surtout sans ceinture. Toute femme qui cours avec un cardio sait à quel point ces ceintures sont désagréables.
Ce petit produit est trés pratique pour ceux comme moi qui courent occasionnellement et souhaitent surveiller leur pouls.

Je m'en sers assez régulièrement, et quanb je ne l'utilise pas je la met dans ma poche mais au moins j'ai toujours l'heure (moi qui oublie souvent ma montre =D).
Vu le prix d'un cardio avec ceinture, je me suis vite convertie à la Cardiobague.

J'en suis trés contente.
Je la recommande aux personnes ayant le même profil de sportif occasionnel comme moi (aussi parfaite pour les marcheurs).

Cordialement.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : Gallician, France