1.0 étoiles sur 5 Beaucoup trop fragile, 7 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : August CR150 Lecteur MP3 pour Voiture et Transmetteur FM avec Lecteur de Carte/USB/Télécommande - Aussi en Bleu: CR150L (Appareils électroniques)
L'appareil a quelques points positifs : l'idée est excellente, et le résultat sympathique. Sauf dans les zones où la bande FM est saturée. On aurait pu penser qu'un émetteur intérieur soit capable de surpasser des émetteurs lointains, mais non.
L'affichage est ridiculement petit. Illisible. De plus, il ne gère pas les noms longs. Pas pratique de nos jours.
La télécommande est désagréable au toucher. L'identification des boutons ne correspond pas exactement à leurs fonctions (+100 pour passer au dossier suivant, faut le deviner).
Enfin, et surtout, le matériel est horriblement fragile.
J'en ai acheté deux, un pour mon épouse et un pour moi. Un mois plus tard, les deux étaient jetés à la poubelle : celui de mon épouse s'est cassé en deux au niveau du connecteur allume-cigare (sans choc). Le plastique a laché sous la tension du pauvre petit ressort interne. Le mien, c'est l'électronique qui a laché sans prévenir. Reste juste un écran bleu et vide, et plus de son.

Bref, produit à déconseiller. Gadget.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : Bagnoles de l'Orne, Normandie, France