5.0 étoiles sur 5 Très bon, 24 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Câble HDMI Haute Performance Compatible Ethernet / 3D / Retour audio [Nouvelles normes] 2 m (Appareils électroniques)
J'ai pris deux de ces câbles pour relier un PC et une PS3 à un écran LCD, la transmission est excellente, aucun souci de restitution de l'image. La prise se branche et se débranche aisément, et les câbles sont livrés avec un petit capuchon plastique pour chaque prise, qui permet de les protéger si on débranche régulièrement les câbles, par exemple dans le cas d'un portable qu'on branche sur écran chez soi. La rigidité me parait pour ma part tout-à-fait acceptable, il ne faut pas plier un câble à angle droit à la sortie de la prise de toute façon si on veut éviter de tout bousiller, et un câble un poil rigide comme celui-ci permet de gérer sa position, ce qui est indispensable si on veut éviter les gros tas de câbles moches. Il est assez souple pour l'enrouler si la longueur est trop importante, donc vraiment aucun souci pour ma part de ce côté-là. Je n'ai pas testé la fonction ethernet.

Excellent rapport qualité/prix. AmazonBasics signifie manifestement obtenir ce qu'on cherche au meilleur prix, sans fioritures ni concession sur la qualité, et j'apprécie cette approche.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.