4.0 étoiles sur 5 Taille mini, capacité maxi !, 15 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk Cruzer Blade 4 Go Clé USB SDCZ50-004G-B35 (Personal Computers)
Cette clé USB est si compacte que je l'ai constamment sur mon trousseau de clés (de maison !).
J'aime bien son design, qui a en plus le mérite d'être pratique : pas de capuchon qui pourrait se perdre, ou de mécanisme d'ouverture qui pourrait se bloquer !
La connectique est bonne, la clé a un petit peu de mal à rentrer dans le port, mais ce n'est pas gênant.
Je l'utilise très souvent, et elle tient la route : Elle est tombée plusieurs fois, elle a subi un peu de pluie ... elle est encore là !
Aucun problème de reconnaissance, avec XP, 7 ou OS X, tout ce que j'ai utilisé.
Le taux de transfert est très correct, un DivX est transféré en environ 30 secondes.
Juste une étoile en moins pour le prix par rapport à la capacité double : la 4 go était à 10 euros, la 8 go à 13 euros ... Tant pis pour moi qui ai pris la 4 go !
Mais en un mot : Très satisfait de cette clé !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.