4.0 étoiles sur 5 une histoire qui n'a pas pris une ride sauf moi, 19 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vacances sans histoires - tome 0 - Vacances sans histoires (Relié)
J'étais gamin quand j'ai découvert cette histoire dans les pages de Spirou mais le charme des personnages est toujours là et je les ai tous retrouvés avec grand plaisir - Franquin était vraiment un très grand bonhomme ! - le gag on découvrira dans les pages un marsupilami qui a peur et va se cacher sous un fauteuil quand habituellement il fait face à tout !
à posséder dans sa BDThèque

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Drouard Pierre
(TESTEURS)    (VRAI NOM)