undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

5.0 étoiles sur 5 Vingt ans et dix CD en bandoulière !, 21 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Studio Albums 1970-1990 (CD)
J'ai vu nos trois lascards au Zénith de Rouen le 19/07, nos ZZ sont vraiment trop top, c'est du plus de quarante ans d'âge !
Rick Rubin à réussi l'exploit avec nos Black Sabbath cette année 13 - Edition Deluxe, l'an dernier c'était avec nos ZZ Top La Futura j'adore cet album et j'avoue volontier qu'il faut absolument posséder !
Je possède l'intégrale de ZZ Top, mais voila un bien joli coffret à offrir à nos jeunes !
Il y aurait bien des choses à dire sur le son, mais à ce prix et de toute façon si ils l'avaient acheté cela serait en MP3 !!!

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail
Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-7 sur 7 de cette discussion.
Message initial: 5 août 13 16:42:00 GMT+02:00
Dany VH dit:
"Il y aurait bien des choses à dire sur le son", et bien dites le, c'est justement çà qui m'intéresse, comment est-il le son de cette édition? vaut-il l'investissement ou pas? merci

En réponse à un message antérieur du 6 août 13 03:52:55 GMT+02:00
[Supprimé par l'auteur le 6 août 13 04:00:36 GMT+02:00]

En réponse à un message antérieur du 6 août 13 04:11:48 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 6 août 13 04:33:56 GMT+02:00
Pour qui a écouté la version remasterisé de l'album 'Tres Hombres' de 2006 ou le magnifique Box Set 4 CD Chrome, Smoke And BBQ - Edition limitée ou le best of Rancho Texicano [Very Best of].Pour moi le son des albums de ce box, s'avère décevant ! Si le son et le mix des albums 'Eliminator, 'Afterburner' et 'Recycler' ne vous dérange pas, alors pas de problème, Rhino a voulu que tous les albums de ce Box subissent le même sort !

En réponse à un message antérieur du 6 août 13 16:38:45 GMT+02:00
Dany VH dit:
Bonjour monsieur Proux, merci de votre réponse rapide, cependant il y a un point que je ne comprends pas: vous louez la version remasterisée de "Tres Hombres" de 2006 effectuée par le label Rhino, mais n'est ce pas cette version qui est dans ce coffret édité également chez Rhino?

En réponse à un message antérieur du 6 août 13 23:29:39 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 6 août 13 23:59:32 GMT+02:00
Pour moi la version de l'album ''Tres Hombres" n'est pas la version du coffret Rhino, il est vrai que le logo Rhino n'apparait pas sur les versions que j'apprécie !
Je n'ai pas le temps dans l'immédiat de poursuivre mes investigations, achetez la version remasterisée 2006 de "Tres Hombres" elle possède trois titres Bonus Live, "Waitin' For The Bus", "Jesus Just Left Chicago", La Grange" !
Mon commentaire n'est rien qu'une impression !
A la sortie du Zénith après le concert de ZZ Top nous n'avions pas tous le même ressenti, mon épouse ou chacun de nos amis !
Le Box Chrome, Smoke And BBQ - Edition limitée
est une vrai merveille, le contenu est à la hauteur du contenant !
Si vous donnez suite à mon commentaire, je ne pourrais y répondre avant trois à quatre semaines !
Bien amicalement.

En réponse à un message antérieur du 7 août 13 17:11:19 GMT+02:00
Dany VH dit:
Merci beaucoup pour votre réponse.
Pour info: le label Rhino appartient à Warner (c'est pourquoi on retrouve le sigle de la Warner également sur les albums "Rhino").
Bonnes vacances.

En réponse à un message antérieur du 23 août 13 18:53:02 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 23 août 13 18:54:01 GMT+02:00
Je n'arrive toujours pas à comprendre pouquoi des albums ''Rhino'' non pas le sigle de Rhino ! Pensons seulement à la musique, au lieux de nous prendre le choux avec les labels !
J'ai reçu un mail Universal qui viens d'absorber EMI, pour savoir si je voulais recevoir les newsletters Universal !
Good Rock'n'roll !
J'ai soixante ans, mais roulons jeunesse !
Bien amicalement.
‹ Précédent 1 Suivant ›