5.0 étoiles sur 5 Pour le prix de 3/4 places de cinéma..., 28 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Blu-ray 3D : Avatar + Titanic (Blu-ray)
Pour le prix de 3/4 places de cinéma...on a deux magnifiques films en 3D qui décoiffent. Vus sur Samsung 101cm(40 pouces) avec lunettes 3D active et Home cinéma (2.1) 3D Samsung.

Je n'avais jamais encore vu "Titanic", eh oui j'avais résisté à la vague trop unanime à mon goût. Je m'en félicite: ainsi j'ai pu savourer et l'histoire et l'ambiance. Question ambiance, on est vraiment dans le luxe et la démesure des voyages du début du XXème siècle, on parcourt le pont du navire...puis carrément dans l'eau des soutes, etc... C'est INCROYABLE. D'une netteté, d'un réalisme... et dire qu'il avait été tourné seulement en 2D. Comment ont-ils fait pour ce résultat 3D aussi réussi?
A ne pas conseiller aux phobiques de l'eau sous toutes ses formes. Sauf le 1er disque qui est "hors d'eau". Le deuxième (et ce n'est pas gênant, cette pause très bien placée parce que le film est très long) relate la lente agonie du bateau et joue sur nos nerfs. En 3D, se voir perché sur le bastingage avec la coque à la verticale, les gens se décrochant et tombant à l'eau....c'est impressionnant. Donc, cœurs sensibles restez-en au 1er disque...

Quant à Avatar, il n'y a pas de mots c'est LE FILM qu'il faut voir en 3D. Je l'avais vu auparavent en 2D Blue ray; m'avait beaucoup plu mais en 3D, j'ai non seulement vu un autre film, mais j'ai compris l'histoire. Je veux dire vraiment fait corps avec l'histoire.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-4 sur 4 de cette discussion.
Message initial: 3 janv. 13 13:06:48 GMT+01:00
Assaciné dit:
Pourriez-vous me dire si le coffret contient les deux films dans une boite séparée ou si c'est un coffret contenant les 2 films?

En réponse à un message antérieur du 3 janv. 13 20:03:18 GMT+01:00
Chaque film est dans sa boîte. Indépendantes. Trois galettes dans Titanic et deux dans Avatar. Voilà. Bon choix

En réponse à un message antérieur du 3 janv. 13 20:22:29 GMT+01:00
Assaciné dit:
Un grand merci pour votre réponse et une très bonne année 2013.

En réponse à un message antérieur du 3 janv. 13 20:51:44 GMT+01:00
Merci et bonne année aussi pour vous. Plein de bons films à voir ou revoir!
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.7 étoiles sur 5 (105 commentaires client)

EUR 40,13 EUR 29,99

Lieu : France