3.0 étoiles sur 5 TOUJOURS LES MEMES CHANSONS, 30 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Born Rocker Tour - Deluxe 3CD/3DVD (DVD)
De concerts en concerts ce sont toujours les mêmes chansons qu'il chante et c'est très fatiguant... du réchauffé, et l'impression d'avoir été trompé.. On ne peut pas arrivé avec un nouveau concert et avec les mêmes chansons à chaque fois, ok, les arrangements changent et alors...
Allumer le feu, ma gueule, Gabrielle, Diego.... et quoi encore ? ce qu'on veut entendre lors d'un nouveau concert ce sont des nouvelles chansons telles que : San Francisco, il faut boire à la source, jeune homme, Memphis USA, Ma religion dans son regard, j'ai pleuré sur ma guitare, Guitar Héro, etc...
j'espère qu'en 2015, il ne nous redonne pas la même soupe.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 8 déc. 13 15:27:22 GMT+01:00
eldorado73 dit:
je suis fan de johnny depuis 1992 et je suis d accord avec danny dandin. dieu sait si j aime johnny mais qu il n oublie pas ou sont ses fans et qu il arrette de faire des lives toujours pour de nouveaux spectateur . yvan cassar aussi moi j en ai marre j ai l impression de revoir sans cesse le concert du stade de France de 98 . bref fan de johnny faite passer le message afin qu il l entende ..on veut retrouvé notre boss dans une vrai belle nouvelle tournee ou guitar hero, san fransisco,jeune homme, on va vas vous en donner du rock,flagrant delit , riviere ouvre ton lit ect ect ect !!.
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.1 étoiles sur 5 (71 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 99,99
Ajouter à votre liste d'envies