5.0 étoiles sur 5 Intelligence vive et belle histoire, 12 septembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un air de famille (DVD)
L'intelligence vive du film est frappante dès les premières images. Peinture délicate des sentiments, du malaise, de la normalité de la vie et de ses errements. Un très grand film. Jean-Pierre Bacri, Catherine Frot, Jean-Pierre Darroussin sont épatants. Un grand classique du cinéma français.

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 18 mai 09 22:33:47 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 18 mai 09 22:35:28 GMT+02:00
Je te donne évidemment mon vote pour ce film qui fait partie de ma DVDthèque et qui y restera sans doute pour toujours. Ils ont encore fait mieux (plus mélancolique) avec "Le goût des autres". Grand talent. Malgré le nombre déjà important de chroniques sur ce film, je m'y risquerais prochainement.
Amitiés

Publié le 19 mai 09 09:08:25 GMT+02:00
dom370 dit:
Ah, ça me fait plaisir, ce commentaire! Encore une belle réussite pour Bacri/Jaoui, qui nous livre ici un film de chevet, à ranger aux côtés de Cuisine et Dépendances : des films qui se voient et se revoient encore et encore avec toujours plus de plaisir! 1VU tout chaud!

En réponse à un message antérieur du 19 mai 09 17:52:40 GMT+02:00
[Supprimé par Amazon le 9 mars 12 10:24:49 GMT+01:00]
‹ Précédent 1 Suivant ›

Latour07
(#1 CRITIQUE au Tableau d'HONNEUR)    (TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)

Lieu : Paris, France

Classement des meilleurs critiques: 388