undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici
Commentaire client

42 internautes sur 44 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 "La Horde sauvage", un classique du Cinéma et une référence du Blu-Ray., 22 septembre 2009
Achat vérifié(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Horde sauvage [Director's Cut] (Blu-ray)
NB: Amazon met souvent sur la même page "Produit" des commentaires de Films en mêlant les éditions DVD et Blu-Ray sans tenir compte des différences de contenu et de support de ces différentes éditions. Difficile de comprendre les raisons de ce mélange... Ce commentaire porte sur cette édition: La Horde sauvage [Blu-ray].

Les titres de Fond de catalogue, aussi réputés soient-ils, ne sont pas souvent bien traités par les Editeurs. Ce Blu-Ray du classique de Sam Peckinpah qu'est "La Horde Sauvage" est de ceux qui font exception à la règle. La qualité d'image est bluffante, nous permettant de voir le Film comme jamais auparavant. L'Editeur a fait un travail impressionnant et la précédente Edition DVD, déjà excellente, est nettement supplantée.

Le film bénéficie d'un transfert en VC-1 1080P, le Master est exempt de tout défaut. La Définition est parfaite avec un excellent piqué, la gestion des contrastes est impeccable, la palette colorimétrique délivre des couleurs très riches, les teintes présentent des nuances subtiles, et le niveau de détail est surprenant. "La horde sauvage" tire parfaitement partie des possibilités offertes par le Blu-Ray en terme de traitement et d'encodage de l'image et se présente comme une référence de ce support.

La Piste Audio Anglaise est en Dolby Digital 5.1, la Piste Audio Française est en 2.0.

L'interactivité est en Version Originale Sous-Titrée, à l'exception du commentaire Audio.

- Commentaire audio de Paul Seydor, Garner Simmons et David Weddle. (Non Sous-Titré, comme c'est la mauvaise habitude chez l'Editeur.)

- "L'ouest de Sam Peckinpah :la loi selon un renégat d'Hollywood." (82 mn 40 s)

- "Scènes coupées."

- "La Horde sauvage : Montage photo." (33 mn 20s)

- "Extrait de Une simple histoire d'aventure." (23 mn 50s)

- Bandes-Annonces de Films de Sam Peckinpah.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

[Ajouter un commentaire]
Publier un commentaire
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Amazon affichera ce nom avec vos soumissions, y compris les chroniques de clients et les posts de discussion. (Plus d'informations)
Nom :
Badge :
Ce badge vous sera affecté et apparaîtra avec votre nom.
There was an error. Please try again.
Consultez lintégralité des directives ">ici.

Remarque Officielle

En tant que représentant de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quelle que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
Le nom et le badge suivants seront affichés avec ce commentaire :
Après avoir cliqué sur le bouton Publier, vous serez invité à créer votre nom public qui sera affiché avec toutes vos contributions.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.  Plus d'informations
Sinon, vous pouvez toujours publier un commentaire normal sur cette évaluation.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
 
Délai système expiré

Nous n'avons pas pu vérifier si vous représentez le produit. Veuillez réessayer ultérieurement, ou réessayez maintenant. Sinon, vous pouvez publier un commentaire normal.

Puisque vous avez déjà publié un commentaire officiel, ce commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous. Vous pouvez également modifier votre commentaire officiel.   Plus d'informations
Le nombre maximal de commentaires officiels a été atteint. Le commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous.   Plus d'informations
Aller s'identifier
  [Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 28 sept. 10 18:38:13 GMT+02:00
" * Commentaire audio de Paul Seydor, Garner Simmons et David Weddle. (Non Sous-Titré, comme c'est l'habitude chez l'Editeur.) ".
Pourquoi ne dites vous pas ... comme c'est la " mauvaise habitude " chez l'éditeur.... Dans l'édition Collector hormis le film lui-même, IL N'Y A AUCUN SOUS-TITRAGE !!! Je dirais PINGRERIE de l'éditeur qui ne veut pas dépenser un sou pour ces splendides mais malheureusement incompréhensibles bonus pour ceux qui ne parlent pas bien l'anglais.

En réponse à un message antérieur du 19 févr. 16 17:26:03 GMT+01:00
Michel C. dit:
Tout à fait d'accord avec Antoine. Et maintenant la PINGRERIE de l'éditeur s'aggrave avec de plus en plus souvent, des boîtiers ajourés. Lamentable !
‹ Précédent 1 Suivant ›

Détails de l'évaluation

Article

Commentateur

lepetitalex
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)   

Classement des meilleurs critiques: 296