4.0 étoiles sur 5 Très bien, 18 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LG 32LM611S TV LCD 32'' (81 cm) LED 3D HD TV 1080p 3 HDMI USB Noir Classe: A (Appareils électroniques)
Moi qui suis habitué à SONY pour mes TV, j'étais un peu dubitatif sur LG (comme sur les autres marques). Mais je cherchais une TV d'appoint pour la chambre, pas trop cher (donc moins pointilleux sur la qualité). Je dois dire que je suis agréablement surpris par cette TV. L'image est vraiment très belle (TNT ou FreeBox), le son (traditionnellement mauvais sur les LCD) est plus que correcte, presque bon. Pas de Clouding à déplorer. Les films en MKV passent sans problème avec un disque dur branché directement en USB. La 3D (je suis pas fan)en conversion 2D/3D est pas trop mal (4 lunettes fournies / 3D passive). Certes il y a quelques petites imperfections, le noir n'est pas ce qu'il y a de plus profond mais ça reste très correcte quand même, en tout cas ça ne me dérange pas. L'indice de fluidité 200hz n'est pas un traitement, ça reste un indice. L’écran n'est même pas en 100hz, ça reste un 50hz amélioré et en fait ça passe bien pour cette taille (32"). Sinon service AMAZON Premium nickel. TV commandée le jeudi après midi pour une livraison prévue le samedi, en fait livrée dés le lendemain matin par UPS... au voisin (avec mon accord suite coup de fil d'UPS)car je bosse le vendredi matin...

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.4 étoiles sur 5 (20 commentaires client)

Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies

Lieu : Magny, France