3.0 étoiles sur 5 Ok, 1 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : lot de 3 films de protection d'écran screen protector pour samsung galaxy S3 MINI I8190 (Appareils électroniques)
J'ai du gaspiller un film avant de réussir à en installer un correctement... La dimension du film est surprenante étant donné qu'elle ne couvre pas totalement l'écran. C'est peut-être normal (je ne suis pas habituée à ce genre d'articles) mais je ne m'y attendais pas. Et l'écran du Galaxy S3 mini étant bombé sur les cotés, le film ne colle pas bien... Bref c'est pas parfait mais mieux que rien!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.