5.0 étoiles sur 5 Merveilleuse fin de la saga, 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie (DVD)
Enfin, Twilight la fameuse saga se termine ! Et franchement, ce dernier tome est à la hauteur et ne déçoit nullement. Les premiers jours de Bella en vampire sont un plaisir à voir. Contrairement à ce que beaucoup raconte, Kristen Stewart est une actrice de talent. Elle fait ici un excellent travail. Jamais elle n'a été aussi belle et l'histoire toujours aussi plaisante à suivre. Le film possède également un bon nombre de moments d'humour, même un peu trop je dirais. On a droit à bien des surprises pour ce dernier volet. Et j'ai adoré la manière dont le film ainsi que l'histoire se finit. Et quand on voit à la fin les noms et les visages des acteurs qui ont contribués à cette fabuleuse transposition à l'oeuvre de Stephenie Meyer, ah ben, ça fait quelque chose. Je n'ai pas pu m'empêcher de regretter un peu que ça se finisse, même si tout doit avoir une fin, même les meilleurs choses.

La seconde partie de Révélation conclut magistralement (mieux encore même que ne l'avait fait le dernier film d'Harry Potter) ce qui restera pour moi l'une des plus belles histoires d'amour et l'une des meilleurs histoires de vampires jamais écrite et portée à l'écran.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]