5.0 étoiles sur 5 Très efficace pour sa taille et silencieux, 22 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini Ventilateur de Bureau - connexion USB - Diamètre 9,6 cm - Alimenté par USB - Silencieux - Orientable - Compatible PC, ordinateur portable, Netbook, Apple Macbook, iMac, PS3, XBOX360, ...avec LOGO HEDEN
Je n'ai évidemment pas acheté ce ventilateur (de moins de 10 euros faut-il le rappeler) pour rafraichir toute la maison par temps de canicule !
Non, je l'ai acheté pour refroidir mon ordinateur portable et je peux assurer qu'il le fait TRÈS TRÈS BIEN.
Car à l'inverse des tablettes à mettre sous le portable qui ne brassent que de l'air chaud, ce petit ventilateur amène de l'air frais.
Légèrement incliné vers l'avant, placé derrière le portable légèrement surélevé à l'arrière, c'est PAR-FAIT, tout le dessous du portable est vraiment froid.
Maintenant si on veut se rafraichir le visage, c'est possible aussi en le mettant sur le bureau ou sur une étagère à côté.
Et au niveau bruit, franchement il est presque inaudible.
Bref, en un mot comme en cent, je suis très satisfaite !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.