3.0 étoiles sur 5 deçue, 5 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intemporels pour enfants : Modèles et patrons de 2 à 8 ans (Relié)
J'ai acheté l'ouvrage il y a un mois, les modèles sont vraiment super encore que asse orientés petite fille mais il y a un réel problème avec les patrons: ils taillent beaucoup trop grands. j'ai fait la jupe qui tourne et le short bermuda et c'est immense et bien sûr du coup cela ne ressemble pas toujours au modèle photographié. c'est vraiment dommage.
Mieux vaut consulter le blog "je couds citronille " et voir les écueils à éviter avant de commencer un modèle. Cela dit c'est handicapant quand on est débutante comme moi. je ne comprends pas que l'on puisse éditer un livre avec des patrons non adaptés surtout quand il s'agit de l'édition corrigée!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : france