5.0 étoiles sur 5 Les aventures de Pendergast sont toujours pour moi un vrai bonheur., 30 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Croisière maudite (Broché)
Aloysius Pendergast va méditer dans un monastère Tibétain avec Constance Greene (sa protégée). Une abomination est volée dans le monastère. Le voleur embarque sur le Britania (plus grand paquebot du monde).
Aloysius et constance s'y embarque aussi car ils ont fait la promesse aux moines de ramener l'objet. La croisière qui rellie l'Angleterre à New York vire au cauchemard.
Je suis un inconditionnel des romans de Preston et Child et celui là ne m'a pas déçu loin de là.
Je pense que depuis "Relic" et à fortiori "La chambre des curiosités", "Les croassements de la nuit", "Le violon du diable" ou encore "Le livre des trépassés", je n'ai vécu que des moments de bonheur.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

3.8 étoiles sur 5 (47 commentaires client)

Adanson "Marco"
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)

Lieu : Poitou.

Classement des meilleurs critiques: 26