3.0 étoiles sur 5 Bon expresso, 13 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krups YY2002FD Nescafé Dolce Gusto Circolo Machine à Expresso 15 bars Blanc / Chocolat (Cuisine)
C'est mon troisième modèle chez Krups. J'avais exactement le même modèle avant d'acheter celui-ci. Même modèle, même couleur.
J'avais tenté de détartrer mon expresso avec du vinaigre ! Quelle erreur, mais surtout quelle horreur ! Elle fuyait de partout. J'ai donc dû la remplacer.
J'en suis très contente. Néanmoins, je trouve que la nouvelle s'entartre très vite. Au bout de 10 jours, j'ai déjà dû me servir de la petite épingle pour déboucher le petit conduit qui perce la capsule et je trouve que la pression n'est quand même pas çà. Alors, je ne suis pas technicien mais est-ce dû au conduit d'eau qui ne serait pas assez large et qui ferait que cette cafetière s'entartre très très vite ?

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.