3.0 étoiles sur 5 Le pire rappeur U.S de l'Histoire ?, 1 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Excuse My French [Explicit] (CD)
On achète pas un album de French Montana pour ces qualités poétique et sa technique au micro c'est clair et net. Mais on peut acheter Excuse My French pour des prods Trap de qualités et des featuring efficace (puisque que de toute facon peut importe l'invité French se fera toujours défoncer au mic).
2 étoiles signifie "je n'aime pas" sur Amazon et j'ai de la compassion pour cet homme qui a essayé de faire quelque chose de bien et si je peux le gratifier d'un compliment, au moins un, en terme de refrain il a son petit charme le French. Donc 3 étoiles

les + :
- Pop that, vrai hit parfait pour l'été dans une grande piscine entourer de 30 biatch (ce qui arrive que dans les clips de rap)
- Ain't Worried About Nothin, Super prod, refrain ultra entêtant dont seul Montana a le secret "Ain't Worried Banane Nigga ain't worried Banane" disait-il
- Gifted, merci The Weeknd
- I told em, merci la prod et les envolées lyriques vocodées de Montana
- Freaks, bon titre qui sample un classique du Ragga, Minaj fait le taf, parfait à glisser en soirée
- Ocho Cinco, si même Diddy est meilleur que Montana, ca vous donne une idée du niveau de ce dernier, très bon morceau cependant

les - :
- Bin quasiment tout les reste de l'album en terme de Rap a proprement parlé, les instrus sauve la baraque .

11/20

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 10 avr. 14 19:16:32 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 10 avr. 14 19:21:50 GMT+02:00
Makaro dit:
Excellente critique, juste et nuancée pour une fois, et en plus ça défonce pas l'artiste pour rien, je trouve que ça donne même envie d'acheter le disque (chose que j'aurais fais si je l'avais pas déjà). Donc 100% d'accord French est vraiment pas bon, mais il arrive à accoucher d'un disque qui n'est pas si mauvais que ça dans la totalité grace à certaines prods et invités, et même je dirais dispose d'assez de bons morceaux pour valoir l'achat... Hyper paradoxal mais j'aime cette antinomie avec par exemple plus récemment l'album quasi parfait de Y.G. qui lui est bon naturellement et qui en plus se paye le luxe des prods de l'homme moutarde et les invités... Presque trop facile alors que Montana lui partait de loin, c'est rien de le dire...

En réponse à un message antérieur du 10 avr. 14 20:51:43 GMT+02:00
El Veneno dit:
Merci du compliment, je suis passioné de Hip-Hop (surtout) et j'essaye d'être le plus juste possible dans mes commentaires. Ca fait plaisir de trouver d'autres connaisseurs aux jugements intelligents ;) Encore merci !
‹ Précédent 1 Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 (1 commentaire client)