2.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 Cartes postales Cakes de Bertrand (Broché)
Adepte du postcrossing je recherchais un lot de plusieurs cartes postales sympa à envoyé à mes correspondants aux quatre coins du globe, il m'importait donc peu que les cartes soient plusieurs fois les mêmes, mais je suis tout de même déçue car les visuels ne sont pas terrible... Sur une trentaine de modèles au final, seulement quatre ou cinq sont vraiment sympathique, et une bonne dizaine sont carrément moche, voire déprimante. Je n'ose même pas les envoyer.
De plus elles sont plus petites que les cartes de bases, donc au niveau du texte il faut qu'il soit bref de même pour l'adresse.
Quant à ceux qui écrivent comme moi à l'encre, attention à l'effet buvard de la carte!

Cela dit le coffret en lui même est agréable à regarder et pratique.

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 12 juil. 14 02:29:29 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 12 juil. 14 02:31:32 GMT+02:00
Moi aussi j'utilise ces cartes sur Postcrossing et elles plaisent plus que je ne le pensais, il y en a même qui les demandent, alors n'hésitez pas !
‹ Précédent 1 Suivant ›

2.8 étoiles sur 5 (4 commentaires client)

Lieu : 67