3.0 étoiles sur 5 Bien quand elle marche, 10 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft LifeCam HD 5000 Webcam HD 720p filaire Format 16:9 Technologie TrueColor Noir (Personal Computers)
Impossible de la faire fonctionner sur mon ordinateur à la maison : l'installation se passe +/- bien (attention, les pilotes ne sont pas inclus sur le CD -> sans connexion internet, vous ne pourrez absolument pas l'installer !), mais le logiciel LifeCam se coupe immédiatement quand je le lance, sans avoir le temps de cliquer sur quoi que ce soit. J'ai suivi pas à pas toutes les rubriques d'aide sur le site de Microsoft, mais rien à faire, ça ne marche pas... Au bureau, elle fonctionne par contre tout à fait bien -> le matériel n'est pas endommagé et il s'agit probablement d'une incompatibilité matérielle (carte graphique, réglages vidéos...), mais je n'ai aucun message d'erreur pour me mettre sur la piste -> je ne vais pas changer de carte graphique juste pour voir... Je vais donc me résigner à en acheter une autre (emballage abîmé) et à passer à la concurrence. Déçu car le produit semblait bon.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Ugo FAYS
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)    (VRAI NOM)

Classement des meilleurs critiques: 431