undrgrnd Livres Fête des Mères Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

5.0 étoiles sur 5 Sérieux, 16 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vos finances au top, c'est pas sorcier (Format Kindle)
De cet auteur j'ai lu 3 ebook et je vois une nette amélioration aussi bien sur la forme que sur le fond. Tout d'abord la forme est bonne, l'écriture est précise et relue.
Ensuite le fond, bien sûr on retrouve toute une série de croyances " positives" qui peuvent aider à décomplexer certains sur l'argent et qui selon moi ne sont pas de la finance. Quoi qu'il en soit cela ne mange pas de pain et cette fois l'auteur s'appuie sur expérience de conseil patrimonial pour donner des conseils qui seront utiles même à ceux qui ne sont pas débutants en cette matière.

Le titre, mal choisi et inutilement racoleur n'est pas, à mon avis, représentatif du sérieux général de l'ouvrage, je le recommande et je mets 5 étoiles pour encourager l'auteur.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]

Lieu : France