3.0 étoiles sur 5 Pratique, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oster Nettoyeur pour pattes et traces de pattes (Divers)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Nous avons un jack russel. La chose est donc presque aussi grosse que lui.

De plus c'est pratique pour virer les poils sur le canapé !! C' est mon utlisation favorite de l'engin, il me sert au quotidien pour cet aspect là !

Cela retire bien les traces de pattes.

Le chien prend ça pour un genre de câlin. Enfin ça ne le gène pas. Mais il préfère la brosse étrille. Mais voila autant que je le face marcher sur une serviette, beaucoup plus efficace.

La brosse statique est pratique pour les revêtements tissus, mais pas hyper efficace.

Finalement c'est un peu cher, pour un objet de ménage quand on sait qu'on en trouve des bien moins onéreuses.
Résiste très bien au lavage, et ne déteint pas ! Sèche rapidement aussi...

Un gadget dans notre cas, un un accessoire de ménage finalement pour nous et notre chien tétu...

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.0 étoiles sur 5 (21 commentaires client)

Lieu : France, Rhones Alpes