2.0 étoiles sur 5 debits non conformes, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk Ultra 64 Go Carte mémoire SDXC Classe 10 UHS-I SDSDU-064G-U46 (Personal Computers)
Je voulais avoir quelque chose de plus rapide que ma clé usb 2 go, j'ai acheté cette sdxc 64 go classe 10 au vu des bons débits annoncés. Résultat elle ne dépasse pas les 10 Mo/s en écriture quelque soit la connectique utilisé, comme mon ancienne clé (!), copie depuis un disque SSD via le lecteur interne ou l'USB3, non rien n'y fait elle plafonne, je suis très déçu et ne recommande pas de produit qui est moins cher que la concurrence, est-ce dire qu'on en a pour son argent, peut-être, mais c'est du vol quand même.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.