ARRAY(0xb3ec46fc)

4.0 étoiles sur 5 Exemplaire concerné par le rappel Canon, 6 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon EOS 650D Kit Reflex 18 Mpix + Objectif EF-S 18-55 mm f/3,5-5,6 IS II Noir (Appareils électroniques)
Bonjour,

mon exemplaire, commandé vendredi 3 août, fait partie de la série étant rappelée.
Le problème étant signalé depuis début juillet, j'ai demandé un retour à Amazon car je ne souhaite pas que mon appareil aille chez Canon et soit démonté.
Il serait judicieux que les boutiques en ligne ne vendent pas ces modèles en l'état.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Classer par: Le plus ancien d'abord | Le plus récent d'abord
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 7 août 12 06:58:09 GMT+02:00
Ai commande le meme appareil EOS 650D + objectif 18 - 55mm de chez Amazon le 6 Aout 2012, a etre livre le 7 Aout 2012. J'espere qu'Amazon aura lu votre remarque, et mis en pratique votre requete!

En réponse à un message antérieur du 7 août 12 10:37:19 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 22 août 12 11:43:48 GMT+02:00
CHD dit:
Bonjour,
Amazon ment.
J'ai chatté avec un conseiller la semaine dernière, pour avoir du nouveau sur le rappel Canon. Il m'a indiqué par mail (ci-dessous) que Amazon n'avait pas d'exemplaire concerné, ce qui est faux car nous sommes plusieurs ici à en avoir eu.
Bizarrement, consécutivement à la réception de mon mail, le produit a été retiré de la vente "pour investigation" mercredi et jeudi dernier.
J'ai donc commandé un nouvel exemplaire aujourd'hui, il est également concerné par le problème. Pour info, pour savoir si votre exemplaire est concerné, même pas besoin d'aller sur la page Web de vérification : si le 6ème chiffre du S/N est 1, alors l'exemplaire est concerné.
J'ai appelé Amazon et même Canon mais le sujet semble très sensible et tout le monde botte en touche systématiquement. Je me tourne dès-à-présent vers l'UFC Que Choisir.

Mail du support client que j'ai reçu le 160812 :
"Bonjour,

Suite a notre conversation, je vous confirme que le stock défectueux de l'article "Canon - EOS 650D - Kit Reflex - 18 Mpix + Objectif EF-S 18-55 mm f/3,5-5,6 IS II - Noir", ne concernait pas les unités expédié par CANON-FRANCE.

Nous n'avons donc pas les soucis figurant sur le site de CANON.

Veuillez noter donc qu'il vous est toujours possible de repasser commande pour cet article si vous désirez toujours le recevoir.

Si vous remarquez que le prix de votre article a augmenté par rapport au prix de l’article de votre commande précédente, veuillez nous contacter après que vous ayez passé votre nouvelle commande pour un article vendu par Amazon afin que nous puissions vous rembourser la différence de prix.

J'espere que c'est informations vous seront utiles.

Merci d'avoir choisi Amazon.fr."
‹ Précédent 1 Suivant ›