5.0 étoiles sur 5 Un album énorme !, 21 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avenged Sevenfold (CD)
J'ai commencé à écouter les A7X avec Nightmare. J'ai trouvé cet album génial. Puis je me suis pris Avenged Sevenfold... La claque... Je suis trouve cet album encore meilleur que Nightmare.

Rien que les cinq premiers vous scotchent sur votre siège ! Je trouve que l'ensemble de l'album est très homogène sans que les chansons soient répétitives. Le groupe a énormément travaillé chaque chanson, c'est très riche. En m'étant intéressé aux partitions de cet album, il faut s'accrocher tellement c'est dense !!

M. Shadows avait promis un album différent des anciens, pari réussi. C'est un album très Hard Rock, avec quelques mélodies très bien pensées. Dear God est leur plus belle balade avec Seize the Day (City of Evil).

Entre City of Evil, Nightmare et Avenged Sevenfold, le choix du meilleur album est assez difficile à faire vu la qualité. Mais, allez, il faut bien trancher, donc je recommande fortement de prendre Avenged Sevenfold si vous voulez découvrir ce groupe !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.6 étoiles sur 5 (15 commentaires client)

Lieu : France