4.0 étoiles sur 5 Rapide !!!, 30 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexar - LRW300URBEU - Lecteur de Carte Mémoire pro USB 3.0 - Formats SD et CF (Personal Computers)
Mon nouveau Laptop ne possédant pas de lecteur de cartes mais des ports en USB3 je me suis mis a la recherche d'un produit de qualité pour pouvoir transférer rapidement mes images, ce lecteur de carte correspond tout a fait a ce que je cherchais, très rapide j'ai pas mesuré d'autres l'ont fait.

2 petits "mais"
1- le câble qui es propriétaire, faut pas l'oublier faut pas le perdre
2- Toutes mes cartes "Sandisk" et "Lexar" s insèrent sans soucis ce qui n'es pas le cas avec les "Transcend" je n'ai pas forcé mais ca ne veut pas rentrer !!!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.