5.0 étoiles sur 5 un très bon support de dialogue, une valeur sure, 5 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Attendre un bébé (Cartonné)
Ce livre est très bien fait, les pages sont cartonnées donc solides, les scénarios multiples (frere, soeur, jumeaux, allaitement, biberon, couveuse...) ce qui permet d'exploiter ce qui nous interesse avec notre enfant en fonction de notre situation perso. Pour les enfants de moins de deux ans, les images se suffisent et permettent de beaux echanges, pour les plus grands, la petite histoire de cette famille plait à coup sur. Je l'ai acheté pour ma deuxième grossesse. C'était le livre de chevet de ma fille ainée agée de 2 1/2 ans. Puis ce livre est tout naturellement revenu dans les lectures du soir lorsque j'ai attendu mon troisième enfant, sans perdre une ride (le livre!). C'est donc un ouvrage que je recommande pour quiconque attend un enfant et souhaite le faire partager avec un autre enfant dans son entourage.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.6 étoiles sur 5 (124 commentaires client)

Lieu : Metz, Moselle