1.0 étoiles sur 5 SON MASTER H ié, 10 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Hobbit : Un voyage inattendu [Ultimate Edition - Blu-ray + DVD + Copie digitale - SteelBook Gandalf] (Blu-ray)
Après le concerto pour édition incomplète The Wizard collection Harry Potter, la Warner continue à enrhumer le chalan avec sa politique de profit au détriment de la valorisation artistique idoine de l'oeuvre. Je suis assez content de l'unanimité des commentaires, je pense que le boycott est important. Nous sommes tous bien navrés de ne pas acheter ce coffret au demeurant très alléchant. Mais je pense qu'il est grand temps de prendre le pouvoir d'accepter ou non ce qu'on nous donne en pature...
Si on continue à dire amen, vous verrez que bientôt la Warner sortira les films en téléchargement uniquement en streaming !! Je plaisante mais la vanne est proportionnelle à l'escroquerie affichée par l'éditeur.
Petit utile pour les internautes désireux de participer à la "fête" :
[...]

35 € en France pour une qualité inférieure à celle proposée dans d'autres pays pourquoi ?

En gros si vous achetez ce produit, cela revient à tendre la tringle à rideaux que la Warner nous fait bien gentillement coulisser dans le fondement...

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-7 sur 7 de cette discussion.
Message initial: 14 avr. 13 19:23:37 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 14 avr. 13 19:26:31 GMT+02:00
lelyonnais dit:
Merci grâce à vous je vais faire l'impasse sur ce produit dommage que la warner néglige ces clients français, une version ultimate sauf le son.

Une pétition est présente :

En réponse à un message antérieur du 15 avr. 13 14:16:08 GMT+02:00
Homard dit:
Oui merci de votre réaction. J'avais mis le même lien mais apparemment il ne s'affiche pas. Merci encore !

En réponse à un message antérieur du 17 avr. 13 23:21:33 GMT+02:00
Japands dit:
Je crois que l’Allemagne est l'un des seuls pays ( avec l’Angleterre et les USA) à proposer une version audio HD de leur langue. J'ai lu un peu les remarques des autres pays et pour l'espagne, l'italie et le japon entre autres, ils n'ont qu'un simple dolby digital 5.1 comme nous pour un prix tout autant abusif

En réponse à un message antérieur du 24 avr. 13 18:59:57 GMT+02:00
DOH74 dit:
Yes Japands, j'ai aussi entendu ces infos. Nous faisons partie des grands gagnants... Le problème c'est que vu l'engouement pour ce film, la Warner est quasi sûre de faire du profit même avec une édition comme celle-ci. Je pense que c'est tout à fait calculé de leur part. Quant à une nouvelle édition, je pense qu'elle arrivera pour Noël, histoire que tous ceux qui ont acheté la première remettent la main à la patte...
Je vais me contenter de louer le film en 3D dans l'immédiat. Je l'achèterai uniquement s'il passe sous la barre des 15 euros !!
C'est déjà arrivé avec d'autres éditions alors pourquoi pas !

En réponse à un message antérieur du 26 avr. 13 16:13:17 GMT+02:00
+1 pour l'humour (j'adore quand il est caustique ;-))) ) et, accessoirement, parce que je suis d'accord (lol).
Ah oui pendant que j'y pense, que Warner ne s'imagine surtout pas faire comme ces charlots de sony, qui ont sorti un spiderman 3D avec une VO non HD........... tsk tsk tsk, po bien du tout ça......

Publié le 6 mars 14 09:04:37 GMT+01:00
Un commentaire cru et fort bien écrit.
Et en plus, tout est vrai.

Publié le 1 oct. 14 01:58:44 GMT+02:00
doz dit:
C'est pour vous inciter à apprendre l'anglais ! Avec la mondialisation, il faut pratiquer.
Sans plaisanter, la V.O est largement supérieure à la Française niveau naturel des dialogues, sur ce film.
Il ne faut pas avoir peur, ça coule tout seul avec les sous titres.
‹ Précédent 1 Suivant ›