4.0 étoiles sur 5 L'affaire est dans le sac!!!!!!, 12 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Case Logic DSS103 Sac à dos luminosité pour Réflex numérique/4 Objectifs/Tablette 10"/MacBook 13" Noir (Appareils électroniques)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très bien, excellente finition, super bien conçu mais il m'a fallu un bout de temps pour savoir où j'avais bien pu ranger certains accessoires tant il y a de poches! Bien que passionné de photo, une fois rangé mon Reflex, deux objectifs et quelques petits accessoires, il me reste assez de place pour y fourrer mon barbecue portatif, ma Telecaster et son ampli Marshall, mais par contre plus de place pour ma brosse à dents!!!Un peu petit ce sac finalement.....

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : lot

Classement des meilleurs critiques: 102