3.0 étoiles sur 5 Tout à fait fiable, 28 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiger JT-12B Accordeur Chromatique (Appareils électroniques)
Présentation sympathique et petit prix. Bonne sensibilité. Ce qui justifie ma notation moyenne est simplement le fait qu'il se limite à l'accordage standard des 6 cordes de la guitare. Si l'on veut jouer en modifiant l'accordage de base de l'instrument, cet accessoire perd de son utilité, contrairement à la plupart des autres accordeurs.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 10 juil. 13 12:35:13 GMT+02:00
brizio dit:
Je ne comprends pas votre commentaire : si l'on veut par exemple accorder la première corde en ré il n'y a aucun problème, l'accordeur vous affiche la note la plus proche de ce qu'il "entend".

En réponse à un message antérieur du 10 juil. 13 21:34:45 GMT+02:00
jazzman37 dit:
Bonjour, je veux dire que si je veux accorder une corde en fa, Tiger m'indiquera un mi "sharp" sans la précision que donne l'éclairage vert pour le mi, alors que tous mes accordeurs Khorg m'offrent pour toutes les notes altérées la même présentation de cadran que pour les 6 notes de base de la guitare. On peut ainsi accorder même un piano. Cela n'enlève rien aux autres qualités de cet accordeur, qui remplit totalement vos attentes. Cordialement
‹ Précédent 1 Suivant ›