5.0 étoiles sur 5 Apocalyptic Slash !!!, 4 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apocalyptic Love (CD)
Voici une agréable et bonne surprise que cet album !
Dès la première écoute l'auditeur est conquis et les amateurs d'un Hard Rock made in U.S seront comblés !
Tout y est de très haute voltige les compositions, la production ainsi que les protagonistes de ce
délectable album.Je dois avouer que j'avais quelque peu lâché le bonhomme et que l'ombre du très bon
opus Slash Snakepit "Ain't life grand" plannait à la première écoute de cet "Apocalyptic Love" mais là
pour le coup voici ce que je crois être son digne successeur !

Faut croire que l'amour à dut bon et qu'il transcende la créativité et l'inspiration de sa victime en
la personne de Slash impérial, digne du grand Page pour la composition et d'un Joe Perry pour les solis !
J'irais même à dire que cela pourrait être son "Nine Lives" l'album mature d'un artiste qui nous
prouve qu'il y a une vie après les flingues et les roses dont certains titres en sont d'agréables
réminicences écoutez donc "Anastasia" pour vous en convaincre.

Cet oeuvre manquait dans le paysage Hard Rock contemporain et c'est chose fait bel et bien !

Chapeau bas !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : France