5.0 étoiles sur 5 bien appréciable pour revoir l'année passée..., 3 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maths CM1 (Broché)
je suis vraiment satisfaite de ce cahier de vacances qui relate tous les aspects de l'année passée.Ma fille pouvait aussi bien faire 1 ou 3 pages par jour suivant ses envies et la difficulté pour elle à effectuer les leçons.sur chaque page il y a une partie qui explique les exercices à faire , comme si le prof avait expliqué la leçon.Ma fille ne lit pas cette partie et donc n'arrive pas forcément les exos...il faut lui faire appliquer les explications et alors ça roule comme sur des roulettes!!! je vous le conseille il est vraiment bien fait.J'ai acheté le ce2 le cm1 et le cm2, ils sont tous fait sur le même modèle, vraiment bien. ( le cpm2 me permettra de suivre l'année à venir et à expliquer autrement si j'en avais besoin....je prévois!!!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.8 étoiles sur 5 (8 commentaires client)