undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Cliquez ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

5.0 étoiles sur 5 Très beau dévidoir, 24 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scotch Dévidoir C60 Argent + 1 Rouleau Ruban Adhésif Magic Argent (Fournitures de bureau)
Dur de se faire une idée sur un simple photo ! Mais en réalité, ce dévidoir est vraiment très joli. Il est en plus efficace car coupe sans aucune difficulté.
Moi qui n'avais jamais essayé de dévidoir avant, je dois dire que je suis comblée et que je gagne énormément de temps et d'énergie ! Bref, celui-ci me convient parfaitement, il est stable, beau et efficace. Il remplit bien son rôle.
Je ne lui vois aucun point négatif.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]