4.0 étoiles sur 5 version audio, 18 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vous revoir: Livre audio 1 CD MP3 - 651 Mo (CD)
Après avoir passé un peu plus de trois heures d'écoute et d'interprétation formidable du premier roman (Si c'était vrai...), je me suis jetée sur cette suite. Bon, j'ai bien aimé l'histoire et cette idée de « reverser les rôles ». En écoutant le livre, j'avais eu autant de plaisir de découvrir les péripéties de nos héros projetés dans le décor des « Urgences » ou « Grey's Academy »... Là, où j'ai moins apprécié c'est le fait que le livre a été lu par une autre personne et une seule, alors que dans la première partie on distinguait les voix des trois interprètes dont Marc Lévy lui-même ! Je n'ai absolument rien de contre Frédéric Meaux (que j'ai adoré dans le « Jeu de l'ange »), mais au début ce changement m'était difficile à accepter. Bien sûr, j'ai fini par m'habituer et je recommande ce roman.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

aniamania

Lieu : FRance