4.0 étoiles sur 5 tres agréablement surprise, 17 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krups YY1201FD Nespresso Pixie Machine à Espresso Titane (Cuisine)
depuis 1 mois j utilise mon EXPRESSO et vraiment je suis satisfaite moi qui bois au petit déjeuner

un grd bol de café je peux faire sans difficulté la quantité que je veux en ayant un café supérieur

en goût qui n ai pas comparable avec du café en paquet je ne retournerai pas en arrière même si le coût des dosettes est élevé

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.