5.0 étoiles sur 5 La cafetière que j'ai toujours cherchée, 30 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krups YY1651FD Machine à expresso Nescafé Dolce Gusto 15 bars Melody Automatique Rouge Métal (Cuisine)
Bonjour, voici maintenant une dizaine de jours que j'utilise la Melody Automatique et j'avoue que je suis enchanté. En effet, elle réunit tous les critères que je souhaitais, ce qui est loin d'être le cas des autres produits que j'ai essayé :
- le café est excellent (mais c'est aussi valable pour de nombreuses cafetières),
- les capsules gardent leur arôme longtemps, même une fois la boîte ouverte,
- la machine est prête rapidement et le café coule également rapidement,
- il est possible de faire également d'autres boisons, sans dégrader la qualité du café,
- la machine s'éteint toute seule si on a oublié de l'éteindre,
- 7 niveaux de dosage automatique permettent de faire une grande boisson ou un expresso bien serré (utilisation simplicime),
- il s'agit bien d'un dosage automatique, ce qui fait que l'on a pas besoin de rester à côté le temps que le café coule (rapidement),
- le bac d'eau est plutôt confortable, ce qui fait que l'on a pas besoin de remettre de l'eau tous les 3 cafés.

Vous l'avez compris. Selon moi, il s'agit vraiment de la machine de rêve, sachant que j'en ai quand même essayé plusieurs. C'est la première fois que je mets un avis sur Internet mais j'ai suffisamment cherché cette cafetière pour que je perde ces quelques minutes pour expliquer ma satisfaction aux autres internautes.

Bonne journée

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.