4.0 étoiles sur 5 Console PS Vita + killzone (code) + carte 8Go, 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Playstation Vita Wifi +voucher Killzone Mercenary + Carte Mémoire 8 Go (Console)
La console est très bien par contre j'ai eu peur qu'elle ait un problème dès le départ car elle était reconnu, non reconnu, selon le moment (erreurs diverses et variées).
Je devais enlever et remettre la carte (extinction de la console avant évidemment) pour qu'elle ait une chance d'être reconnue.

En achetant une carte ailleurs j'ai pu tester et c'est la carte qui est en cause non la console.

Je suis très satisfait de la console (je suis abonné PSN+ et ait donc un nombre de jeux à installer dessus). Seul bémol, pour les FPS c'est vraiment plus difficile.

Sinon livraison + état du colis OK comme d'habitude avec Amazon.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.9 étoiles sur 5 (8 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 299,00
Ajouter à votre liste d'envies