Commentaire client

2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Rory Gallagher at Home, 22 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Irish Tour '74 (CD)
Ce live historique fit du musicien irlandais une star, mais pas une star à la David Bowie, simplement un individu comme vous et moi mais doté d'une aura qui touchera tout ceux qui l'on approché ou simplement vu sur scène.
Sans ostentation ni effet de cape, le musicien capte instantément l'attention de SON public et lui attire la sympathie de part l'énergie formidable et la chaleur humaine qu'il produit.
Grand (immense) guitariste, chanteur chaleureux et incroyable showman, Gallagher c'était à l'époque une silhouette juvénile, en jeans et chemise à carreaux, une Stratocaster 1957 en bandoulière, écaillée et au manche noirci par la sueur et le sang du musicien.
Et de cette guitare sortiront les plus beaux chorus et riffs que l'on puisse rêver, quelle virtuosité, quelle énergie, quelle intensité se dégage de chaque chorus dans lequel Rory met toute son âme. : "Tatoo Lady", "Craddle Rock" mais aussi le "I Wonder Who" du maitre Muddy Waters, le "As A Crow Fly" de Tony Joe White.
Porté par une rythmique bondissante et toujours sur le qui vive (Gerry Mac Avoy le fidèle complice, Rod De Ath à la batterie, Lou Martin au piano), l'irlandais nous offre un des lives les plus explosif, les plus jouissif mais aussi les plus profondemment AUTHENTIQUE que nous ait offert le rock.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Ajouter un commentaire]
Publier un commentaire
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Amazon affichera ce nom avec vos soumissions, y compris les chroniques de clients et les posts de discussion. (Plus d'informations)
Nom :
Badge :
Ce badge vous sera affecté et apparaîtra avec votre nom.
There was an error. Please try again.
Consultez lintégralité des directives ">ici.

Remarque Officielle

En tant que représentant de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quelle que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
Le nom et le badge suivants seront affichés avec ce commentaire :
Après avoir cliqué sur le bouton Publier, vous serez invité à créer votre nom public qui sera affiché avec toutes vos contributions.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.  Plus d'informations
Sinon, vous pouvez toujours publier un commentaire normal sur cette évaluation.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
 
Délai système expiré

Nous n'avons pas pu vérifier si vous représentez le produit. Veuillez réessayer ultérieurement, ou réessayez maintenant. Sinon, vous pouvez publier un commentaire normal.

Puisque vous avez déjà publié un commentaire officiel, ce commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous. Vous pouvez également modifier votre commentaire officiel.   Plus d'informations
Le nombre maximal de commentaires officiels a été atteint. Le commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous.   Plus d'informations
Aller s'identifier
 


Détails de l'évaluation

Article

Commentateur


Lieu : FRANCE

Classement des meilleurs critiques: 193