ARRAY(0xfb88d80)

4.0 étoiles sur 5 Super, 6 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung NP270E5E-X06FR Ordinateur portable 15,6" (39,62 cm) Intel Core i5 3230M 2,6 GHz 750 Go 4 Go NVIDIA GeForce 710M Graphics 2 Go DDR3 Windows 8 Noir (Personal Computers)
A la réception, qui n'a pas été longue ( moins de 3 jours délai de livraison), j'ai pu m’apercevoir que le portable Samsung est exactement ce à quoi je m'attendais !
Le design est super avec sa couleur bleuté, il est très rapide et facile d'utilisation avec le Windows 8.
Pas de problème pour le moment, sauf la batterie qui ne tient pas plus de 2h30 environ pour une batterie neuve, je trouve ça juste.
Satisfaite dans la globalité

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.